Politique de remboursement de la Clinique Sportive AS

Politique de Retour et Remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner de raison pour ce faire.

La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à [email protected]

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à partir du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions pour les retours :

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.

La fourniture de marchandises qui, de par leur nature, ne sont pas adaptées au retour, par exemple des marchandises qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

La fourniture de marchandises qui ne sont pas adaptées au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

La fourniture de marchandises qui, après la livraison, de par leur nature, sont indissociablement mélangées avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

645 Montée Sainte-Julie à Sainte-Julie, J3E 1W8, Qc

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat, puis expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a expédié la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]